Tous les legos ont été acheté d'occasions sur Ricardo, le site de ventes aux enchères.





NOMBRE DE VISITES

Bienvenue sur mon blog!

J'ai découvert ma passion pour les légos
en novembre 2009 dans une bourse aux jouets
et j'aimerai vous la faire partager.


Qui êtes-vous ?

vendredi 9 avril 2010

LAISSEZ-MOI UN COMMENTAIRE SI VOUS PASSEZ PAR LÀ!!

4 commentaires:

  1. (Non, pas anonyme!)

    Salut Sandra!

    Super chouette ta maquette! Et c'est une super idée d'avoir créer ton blog pour partager ton hobby!

    Tu pourrais venir exposer ta maquette à l'ExpoLego 2010 à Concise! C'est gratuit pour les exposants!

    "Maman....c'est quand que tu arrêtes d'acheter des légos?"

    Quand la maquette sera complète? Mais quand une maquette est-elle complète? LEGO un jour, LEGO toujours?

    Encore bravo!

    Que la Force de la Brique soit avec Toi et ta Famille!

    Ried2-D2

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ried2-D2,

    Merci pour ton gentil message!

    Non je ne pense pas exposer à Concise. Je n'ai pas le courage de tout démonter, remonter à Concise.....démonter et remonter chez moi! Mais par contre j'y serai, ça c'est sûr! Je vais me noyer dans les legos ;-) et oublier ma carte bancaire sinon je vais me ruiner...et me faire engueuler par mon chéri!

    Pour ma maquette, je n'ai plus de place! Donc si je veux rajouter une maison il faut que j'enlève quelque chose ou agrandir mon salon. Heum!

    Est-ce que je peux mettre le lien de ton site lego ici?

    A bientôt,

    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Sandra,
    C'est chouette ton blog.
    C'est pas mon fils qui me dit de pas d'acheter legos mais ma femme. :-D
    a bientôt
    fff

    RépondreSupprimer
  4. ciao sandra,
    superbe blog et superbe maquette

    comme tu as pu le constater surement le forum brickromandie a disparu et on ne sait pas pourquoi

    pour garder les contacts sympas que l'on avait j'ai recréé un forum pour blablater etc...
    viens recreer un compte et revenir dans notre communaute, plus on est de fous plus on rie
    l'adresse c'est legopassion.forumactif.com
    allez, bonne journee (pleine de lego!!!!!)
    bonnes salutations
    eric / trollego

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog